×
google news

Comment rechercher une personne sur Facebook

Facebook n’a plus besoin d’être présenté, il est maintenant utilisé dans le monde entier par des millions d’utilisateurs.

Sa principale utilité, qui est aussi la raison pour laquelle il a été créé, est de rester en contact avec des amis, de retrouver de vieux amis et des camarades de classe dont ont a perdu les nouvelles. Mais Facebook est aussi un moyen de rencontrer de nouvelles personnes. De nombreuses personnes, amis et famille, qui vivent loin, peut-être dans d’autres états ou continents du monde, utilisent Facebook pour rester en contact, échanger des photos et des nouvelles.

Même pour ceux qui sont novices en matière de technologie, le réseau social est un outil de recherche pratique qui vous permet de rechercher des amis et de la famille.

Comment rechercher des personnes sur Facebook

Bien qu’il soit utilisé dans toutes les parties du monde, tout le monde ne connaît pas toutes les utilisations possibles qu’il peut avoir. Une fonction simple consiste à rechercher des personnes, même celles dont le nom est inconnu. Le bouton sur lequel vous devez cliquer est Personnes que vous pourriez connaître. Grâce à son moteur de recherche, vous pouvez filtrer les recherches par différentes catégories et également être en mesure de trouver les personnes dont vous avez oublié le nom de famille, en utilisant d’autres données de base que vous connaissez.

Instructions

Tapez www.facebook.com dans la barre d’adresse de votre navigateur web. Vous serez alors dirigé vers la page d’accueil de Facebook, où vous aurez la possibilité de vous connecter à votre compte ou de vous inscrire pour obtenir un compte. Si vous n’avez pas de compte, inscrivez-vous en suivant les instructions de la page. Vous ne pourrez pas filtrer les résultats de votre recherche si vous n’avez pas de compte.

Connectez-vous à votre compte. Tapez www.facebook.com / srch.php dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

Cette page vous offre plusieurs options pour rechercher quelqu’un.

Consultez les options de recherche. Vous pouvez effectuer une recherche par nom, adresse électronique, école et année d’obtention du diplôme, entreprise pour laquelle ils travaillent, ou une combinaison de ces éléments.

Cliquez sur le bouton de recherche correspondant pour obtenir les résultats de la recherche. Si vous ne trouvez pas la personne que vous recherchez, il se peut qu’elle n’ait pas de compte ou qu’elle ait modifié ses paramètres de confidentialité afin de ne pas être trouvée par le moteur de recherche.

loading...
Contents.media