×
google news

Comment faire rire une fille : conseils utiles

La fille que tu aimes ne te trouve pas drôle ou ta copine s’ennuie à passer des soirées avec toi ? Ne vous inquiétez pas, tout n’est pas perdu et la relation n’est pas compromise : il suffit parfois de peu de choses pour faire rire une fille et, si la nature comique n’est pas dans vos cordes, ne vous inquiétez pas, car il existe des petits trucs et des techniques que tout le monde peut apprendre pour devenir drôle et amusant.

Il arrive souvent, en effet, que les femmes disent qu’un homme, pour le plaisir, ne doit pas nécessairement être beau et charmant, mais doit savoir « les faire rire« .

Plus facile à dire qu’à faire, pour beaucoup de gens : les timides, en effet, ont souvent du mal à lâcher prise et ne sont pas toujours capables de faire des blagues devant les autres. Un obstacle qui peut être facilement résolu puisque, pour faire rire votre petite amie, vous n’avez pas besoin d’être un comédien de cabaret, mais un peu d’inventivité et d’imagination suffit. Voici quelques petits conseils qui aident même ceux qui sont apparemment un « museau » à devenir plus autodérisionnistes et drôles.

Trucs pour faire rire votre petite amie

Tout d’abord, il est très important de ne pas se prendre trop au sérieux et de ne pas se déprécier. Savoir rire de soi-même, savoir plaisanter de ses propres limites ou reconnaître et sourire de ses défauts est un grand talent, qui montre l’estime et la conscience de soi. Ceux qui savent rire et se moquer d’eux-mêmes sont plus sympa et drôles, à condition de ne pas exagérer avec le risque de devenir faux.

Pour développer son côté ironique, il est donc utile d’adopter une attitude positive, ludique et optimiste.

Il est inutile d’essayer de faire des blagues drôles à tout prix. Il vaut mieux, au contraire, chercher le côté drôle dans chaque situation, peut-être en s’inspirant d’un épisode qui vient de se passer et en racontant une anecdote. En ce sens, il est utile de « s’entraîner » à faire des petites blagues, peut-être avec des amis, afin qu’au bon moment, jouer et plaisanter devienne tout à fait naturel. Il est donc très important d’être aussi naturel et détendu que possible, afin de se sentir à l’aise et détendu. Cela permet de vivre les circonstances de manière naturelle et d’en saisir les meilleurs aspects.

Rire prolonge la vie

Enfin, lorsque vous connaissez mieux la personne que vous voulez faire rire, il est important de toujours lui faire sentir qu’elle est importante, qu’elle est le centre d’attention, de la provoquer, de faire des blagues sur tout ce qui vous entoure et, si vous en avez envie, de raconter des blagues.

Ce sont de petites façons non seulement de faire rire la fille, mais aussi de lui montrer qu’à ce moment là, elle est la chose la plus importante, et que ces moments ensemble sont vraiment spéciaux. Il n’y a rien de mieux pour une femme que de se sentir aimée dans ces petits gestes quotidiens, et de savoir qu’elle a à ses côtés une personne positive, capable de se minimiser et de savoir se moquer d’elle même au moment opportun. Le rire est bon pour l’accueil et, selon beaucoup, il prolonge la vie : ainsi, un rire peut aussi sauver un couple en crise et réveiller une mauvaise nuit.

loading...
Contents.media