×
google news

Comment faire un huil pour la cellulite chez soi

Partager sur Facebook

L’huil pour des massages anti cellulite est une est un remède à domicile très efficace pour les zones de la peau qui sont couramment touchées par la cellulite, telles que les cuisses, les bras et les mollets. L’huile de massage anti-cellulite est un remède très efficace pour les zones de la peau qui sont couramment touchées par la cellulite, comme les cuisses, les bras et les mollets.

Huiles anti-cellulite

La cellulite est l’un des principaux défauts auxquels les femmes sont confrontées. Ça peut apparaître dans de nombreuses parties du corps, mais il est généralement plus visible lorsqu’il est présent dans la région de l’abdomen ou sur les cuisses. La cellulite se forme lorsqu’il y a des altérations dans les tissus conjonctifs d’une certaine partie du corps. Ce trouble n’est pas un problème de santé, à tel point que dans les cas moins graves, il n’est traité qu’à l’aide d’huiles essentielles spécifiques.

Une condition qui requiert plus d’attention est celle où la cellulite est associée à un excès de poids. Il est évident qu’un excès de poids ne peut qu’aggraver cette condition. Mais la cellulite est due à un mode de vie sédentaire et à un régime alimentaire inadapté. La cellulite n’est pas directement causée par le surpoids, bien qu’il soit clair que la présence de graisse corporelle peut aggraver les symptômes.

Les femmes sont clairement les plus touchées, les plus sujettes à la cellulite, surtout celles qui prennent la pilule pour contrôler leur cycle.

Dans le marché on a de nombreuses crèmes et produits qui promettent de lutter efficacement contre ces signes sur le corps. Fonctionnent-ils vraiment ? Cela dépend. En fait, ces produits se révèlent souvent être une dépense inutile. C’est le raison pour quoi il est conseillé d’opter pour des remèdes naturels pour lutter contre cette maladie. Les meilleures dans ce sens sont les huiles essentielles. Mais il faut absolument les utiliser dès que le problème se pose.

Instructions

Voici comment vous pouvez préparer une huile essentielle anti-cellulite directement chez vous.

Il sera très important d’appliquer l’huile tous les jours.

  • Mettez ¼ tasse d’huile de noix de coco dans un bocal en verre stérilisé. Ajoutez 6 gouttes d’huile de cyprès et 6 gouttes d’huile de géranium. Mettez le bouchon sur le bocal et secouez-le bien. Laissez reposer le mélange pendant environ une heure.
  • Ajouter 2 gouttes d’huile de pamplemousse, 2 gouttes d’huile de citron. Enfin, 3 gouttes des huiles suivantes : baies de genièvre, romarin et lavande. Secouez le bocal.
  • Conservez le mélange dans un endroit frais et sec pendant 48 heures. Agitez avant chaque utilisation, car les huiles essentielles ont tendance à se séparer.
loading...
Contents.media