×
google news

Comment faire des vidéos sur TikTok: le tuto complet

Partager sur Facebook

Quand on parle de TikTok, on parle d’une app de videosharing, qui permet de partager courts vidéos où à dominer c’est le lip sync, sur la base des chansons les plus populaires, avec des chorégraphies à thème. L’application est disponible pour iOs et pour Android. TikTok est une app né en 2016 en Chine, mais qui a connu une croissance exponentielle pendant les derniers mois et est devenu très populaire chez les adolescents.

Grâce aux mouvements les plus en vogue et beaucoup des effets et filtres que on peut appliquer, TikTok est devenu une application de plus en plus populaire chez les adolescents, aussi grâce à la désormais acquise prédisposition des utilisateurs à se mettre en avant.

Come toutes les apps social aussi TikTok a ses stars, qui grâce aux suiveurs ont devenu des influencers à tous les effects. Ariana Grande et Selena Gomez sont des chanteuses qui utilisent l’app et qui perdent la tête pour les effects et les chorégraphies en playback.

Les Influencers de TikTok

Chez les influencers le plus populaires sur l’app il y avait Lisa e Lena. On parle au passée parce que les deux ont décidée d’effacer leur profil, aient 23.000 followers.

L’historie de Lisa e Lena a été publiée sur Forbes, qui a conté et expliqué leur ascension. Après eux on trouve Baby Ariel de Floride avec presque 30mila followers sur TikTok, plus de 5 sur Instagram et plus de 2 millions sur YouTube.

Chez les influencers françaises les plus connues on a sûrement Lenna Vivas, avec 1.6 millions de suiveurs sur TikTok.

Voici comment s’inscrire sur TikTok:

  1. Télécharger l’app et puis s’enregistrer.
  2. Apres vous être connecté, ajouter les personnes que vous connaissez et, en parcourant sur le display, regardé leur videos.
  3. En bas sur l’écran apparaîtra l’account de la personne qui a publié le clip mais aussi le titre de la chanson qu’on écoute et l’artiste qui la chante.
  4. À côté de chaque vidéo, une serie des icônes vous permettra de visiter le profil de l’utilisateur, cliquer sur le like, commenter, partager out signaler des abus.
  5. Avec les icons en bas vous pourrait entrer dans la home, effectuer des recherches, ajouter vôtre vidéo, visualiser les notifications et visualiser et modifier vôtre profil.

Comment faire un vidéo sur TikTok

Télécharger un vidéo sur TikTok est très facile. Il faut simplement cliquer sur le symbol de plus qu’on trouve en bas et puis accepter l’utilisation par l’app du video et du microphone. Quand on ouvre le video on peut commencer la registration en modalité selfie ou aussi normale. Puis vous pourrez sélectionner les effects audio, d’une liste trés large en catégories, que dans un second moment vous pourrez couper pendant le vidéo. Pour éditer le son, il faut cliquer sur l’icon de la note de musique avec une « x ». On peut changer aussi la vitesse, en l’augmentant ou en la en la diminuant.

Pour enregistrer il faut toucher le touche rouge en bas et donner libre cours à la créativité. Ensuite enrichir le clip avec des effects en cliquant sur les trois petits cercles; ou on peut le enrichir en insèrent des écrites en moviement, des effects 3D, des stickers ou des autres choses, en sélectionnent l’icon Vlog123. Quand vous quand vous serez satisfait, cliquez “avant” et vous chargerez le résultat sur la plateforme.

loading...
Contents.media